Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un petit dj tynril?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo
Visiteur
Visiteur



Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : ben t'es ou? antho antho? tu t'es ais bouffé?

un petit dj tynril? Empty
MessageSujet: un petit dj tynril?   un petit dj tynril? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:40

0salut
désolée j'ai mis dans recrutement mon premier message, je préviens pour les modos pensant que c'était recrutement de personne,... Bon voila je recrute pour un dj tynril je suis sram terre lvl 127 et j'aimerais me restat sagesse vu que j'ai du mal a xp et je trouve que la pano combat au lvl 120 sa sert a rien donc voila j'ai deja fais les autres dj (rasboul,arche,hesque) il ne me reste plus que les quetes et ce tynril. Pour ce tynril j'ai besoin d'un heal, et de plusieurs roxxor de tous les éléments et d'un désouventeur enu,sadis, après je ne connais pas les autres classes si elles savent désenvouter les alliées car les petit tynril (6000 pdv) ont une facheuse attaque qui nous met -2000% de resistance dans son éléments et donc qu'ils nous os en 1attaque. Merci pour vos propositions, réaction.

Cordialement evoluantho
PS: appelé moi antho ou evo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Sweet
Co-Meneur
Co-Meneur
Mc-Sweet


Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

un petit dj tynril? Empty
MessageSujet: Re: un petit dj tynril?   un petit dj tynril? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:10

désolé, je ne pourrai pas t'aider car je pars en vacance demain :/ mais demande a ramoutcho-love il le fera surement
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Visiteur
Visiteur



Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : ben t'es ou? antho antho? tu t'es ais bouffé?

un petit dj tynril? Empty
MessageSujet: dj tynrrrrrrrrril   un petit dj tynril? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:15

merci bonne vacances, dommage que l'on ne peut pas jouer pour le moment a cause de cette maj t'attend de puis quelle heure sra?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit dj tynril? Empty
MessageSujet: Re: un petit dj tynril?   un petit dj tynril? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit dj tynril?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit dj tynril?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sorties-
Sauter vers: