Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature de shino-sentinel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shino
Invité




candidature de shino-sentinel Empty
MessageSujet: candidature de shino-sentinel   candidature de shino-sentinel Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:29

bonjour a tous chers joueurs de la guilde brotherhood

mes intention au pré de la guilde

je suis un cra jouant assez souvent a Dofus et souétrer vous rencontrer pour la première raison vous connaitre , deuxième raison participer avec vous a des activités sympas et la dernière raison est que suis très sympas vous allé m'apréssier car je m'intègre bien dans une guilde , j'apprent a vous connaitre et je fais avec .



les caractéristique de mon personnage

-mon cra est lvl 102

- mes métier: poissonnier et pêcheur

- panoplies : feudala et panoplie sagesse

- caractéristique : vitalité-943 \ sasa- 144 \ intelligence-516 les plus important pour moi



mon histoire depuis le début :


je suis arriver un beau matin pré d'une porte une personne ma pris dans ses bras , cette personne pas comme les autres me montre plusieur sort de debutant dont fléche magique . je m'appelle shino-sentinel je suis un jeune cra se battant a incarnam contre des boufton et chafer . A partir du lvl 20 je descendit a astrub et partis vers les pichon je commence a connaitre le monde des douze et la richesse de l'abonnement . a se jour je suis devenus plus puissant et je conte bien continuer a explorer le mondes des douze avec une équipe solidaire et aimante pour poursuivre mon rêve de conquérir le monde des douze et être connus de tous



merci a tous de avoir jeter un coup d'oeil sur ma candidature !!!


bonne journée a la guilde brotherhood

cordialement: shino-sentinel
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zabo
Visiteur
Visiteur
Dark-Zabo


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Loiret

candidature de shino-sentinel Empty
MessageSujet: Re: candidature de shino-sentinel   candidature de shino-sentinel Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:47

Alors moi je note un peu trop de fautes d'orthographes et le manque de quelques informations sur toi (âges, activité ...). Sinon le reste est convenable tu me semble motivé et sérieux.
Je veux pas me décider tout de suite, je pense que tu devrais d'abord corriger ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Frichinska
Bras droit
Bras droit
Frichinska


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Quelque part :O

candidature de shino-sentinel Empty
MessageSujet: Re: candidature de shino-sentinel   candidature de shino-sentinel Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:56

Voila, j'ai lu ta candidature, je suis assez daccord avec Dark pour les fautes d'orthorgraphe, tu as oublier de te présenter IRL, c'est un peu dommage on aurait pu savoir des choses sur toi mais bon...

A part sa, je trouve que ta candidature était très bonne, bon, tu as oublier quelques petits détails genre, dire le lvl de ton métier ext...

Mais je vais mettre mon Pour pour voir ce que sa donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




candidature de shino-sentinel Empty
MessageSujet: Re: candidature de shino-sentinel   candidature de shino-sentinel Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:01

je vous informe que mon age et de 14 ans j’habite en Normandie près de Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Frichinska
Bras droit
Bras droit
Frichinska


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Quelque part :O

candidature de shino-sentinel Empty
MessageSujet: Re: candidature de shino-sentinel   candidature de shino-sentinel Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:23

Okay, Bon a savoir ^^ Mon avis ne change pas x')
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Sweet
Co-Meneur
Co-Meneur
Mc-Sweet


Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

candidature de shino-sentinel Empty
MessageSujet: Re: candidature de shino-sentinel   candidature de shino-sentinel Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:43

Bon beaucoup de fautes d'ortho rien d’exceptionnel je préfère rester neutre sur cette candid donc j’attends les réponses des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Frichinska
Bras droit
Bras droit
Frichinska


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Quelque part :O

candidature de shino-sentinel Empty
MessageSujet: Re: candidature de shino-sentinel   candidature de shino-sentinel Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:44

C'est vrai, tu aurais du relire ta candidature avant de l'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Srara
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2011

candidature de shino-sentinel Empty
MessageSujet: Re: candidature de shino-sentinel   candidature de shino-sentinel Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:40

salut, je trouve que tu as l'air assez actif et c'est une très bonne qualité dans une guilde. Juste un peux abusay coté fautes ortho mais aussinon l'important y est. Je vote pour POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumperso.com
shino
Invité




candidature de shino-sentinel Empty
MessageSujet: Re: candidature de shino-sentinel   candidature de shino-sentinel Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:56

membre de la guilde brotherhood suis-je pris dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Pow-need
Visiteur
Visiteur
Pow-need


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 25
Localisation : Devant le pc :o

candidature de shino-sentinel Empty
MessageSujet: candidature   candidature de shino-sentinel Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:19

Ca ne va pas changer pour moi j'ai était choquer par le nombre de fautes d'ortographes et tu as mis des choses inutiles et il y a des chose que tu as oublier de preciser comme l'ont dit mes amis ^^ Donc moi je ne prefere rien dire pour cette candidature et laisser srara en decider :s Bon jeu, Pow-need.
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




candidature de shino-sentinel Empty
MessageSujet: Re: candidature de shino-sentinel   candidature de shino-sentinel Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:31

merci de votre indulgence en vers moi , srara à toi de faire ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de shino-sentinel Empty
MessageSujet: Re: candidature de shino-sentinel   candidature de shino-sentinel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de shino-sentinel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: