Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature pix :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pix'
Visiteur
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2011

Candidature pix :) Empty
MessageSujet: Candidature pix :)   Candidature pix :) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:49

Bonjour à tous , bonjour à toutes.

Je me présente vers vous ce jour en espérant intégrer votre guilde "Brotherhood".

Mes motivations :

J'ai vraiment envie d'entrer dans une guilde ou le maître mot n'est pas xp , mais discuter , "glander" ;P et s'amuser , mais aussi s'entraider.

Passons à la présentations Irl :

Je m'appelle Alexandra , j'ai actuellement 16 ans , je fais un Bac Pro Commerce qui me plaît , j'habite près de Paris , dofus est un passe-temps que j'aime particulièrement.
Je sort souvent et me consacre beaucoup à mes études. J'ai connu dofus grâce à mon meilleur ami qu'y à l'époque y jouait.

La partie jeu :

Je joue à dofus depuis 4 ans environ j'ai eu beaucoup de personnages, comme une iiopette de Niveau 187 , une éniripsa de Niveau 129 (qu'y a été hacker) mais quand je suis arrivé sur le serveur "Jiva" je n'en suis plus jamais partie et celui fais 3 ans que le serveur me supporte.
Je suis passer par des personnages très diffèrent mais mon choix s'est finalement porter sur une srammette air de Niveau 182 que j'aime particulièrement.

Mes métiers sont :

Boulangère : 100
Paysanne : 100
Chasseuse : 100


Voilii Voillouu , je suis pas forte du tout en candidature et je pense que sa va se voir , non ? j'espère être acceptée dans votre guilde , et au moins j'aurais essayée , on pourra pas me le reprocher , sur ce je vous remercie d'avoir lue ma candidature.

Et je vous souhaite une bonne continuation et peut-être à bientôt (je l'espère).

Je suis vraiment désolée si j'ai commis des fautes d'orthographes dans ma candidature. Je suis pas très forte en orthographe et je pense que vous l'avez vous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Srara
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature pix :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pix :)   Candidature pix :) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:59

alors, ta candidature a été bien rédigée et je trouve que tu y a mis l'important. Ne t'inquiète pas du tout je te trouve adpte a entrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumperso.com
Frichinska
Bras droit
Bras droit
Frichinska


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Quelque part :O

Candidature pix :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pix :)   Candidature pix :) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:50

Ta candidature était super, tu as mit tout ce qu'on voulait savoir, tu m'as l'air très sympathique.
Je vote Un grand Pour

Je suis impatient de te rencotrer en IG et impatient que tu intègres notre guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Sweet
Co-Meneur
Co-Meneur
Mc-Sweet


Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

Candidature pix :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pix :)   Candidature pix :) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:53

Superbe candid complete et motivée je donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Destroyer
Visiteur
Visiteur
Mr-Destroyer


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Devant le pc :p

Candidature pix :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pix :)   Candidature pix :) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:58

Moi , personnellement il y a tout , mais je dit contre ... "Aie" , D'accord maman Je dit un Grand oui pour l'intégration de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Sweet
Co-Meneur
Co-Meneur
Mc-Sweet


Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

Candidature pix :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pix :)   Candidature pix :) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:24

Mr-Destroyer a écrit:
Moi , personnellement il y a tout , mais je dit contre ... "Aie" , D'accord maman Je dit un Grand oui pour l'intégration de la guilde
MDR^^ sinon jaime vmt bien cette candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pix :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pix :)   Candidature pix :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pix :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: