Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shaoni !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaoni
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 24

Candidature de Shaoni ! Empty
MessageSujet: Candidature de Shaoni !   Candidature de Shaoni ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:40

Bonjour, j'ai 12ans , ma passion dans la vie c'est DJ et je fais beaucoup de sport. Je suis timide mais pas dans dofus Smile et je parle beaucoup ^^
Mon parcour sur dofus : Cela fais 3ans que je joue a dofus je vien de faire une pose comme on m'a hacker 2million de Kamas et tout mes equipements etc... J'avais fais une team avec un ami en IRL et on a arreter comme je me suis fais hacker... Je decide de reprendre avec qu'un personnage pour l'instent (eniripsa niveau 100) Je suis intérésser par votre guilde parce qu'elle a l'air simpa j'aime beaucoup les sorties dj et screen si je vener a intégrer dans votre gui^lde je proposerer de faire un blog ou je mettrer tout les screen car j'aime bien organiser des screen.
J'aime bien paysan et boulanger comme metier mais les hackeur a pris des potions oubli de metier et j'en ai marre de redevoir remonter les 2 metiers niveau 100; avant je m'étais fais une guilde mais je ne suis pas arriver a la construire donc j'ai decider de venir dans votre guilde (si c'est possible). Cela fais 5 mois que je n'y est pas jouer je vais m'y remettre un peu .. Et essayer de me refaire des kamas et un stuff ... J'espere que je me serait bien présenter Very Happy et que j'integrerer votre guilde.

Shaoni[i] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Srara
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature de Shaoni ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaoni !   Candidature de Shaoni ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:54

je te trouve vraiment sympas et motivé je suis content pour ca. Et je suis sure que tu es adpte a entrer dans la guilde donc pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumperso.com
Dark-Zabo
Visiteur
Visiteur
Dark-Zabo


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Loiret

Candidature de Shaoni ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaoni !   Candidature de Shaoni ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:37

J'approuve également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Sweet
Co-Meneur
Co-Meneur
Mc-Sweet


Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

Candidature de Shaoni ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaoni !   Candidature de Shaoni ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:58

idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shaoni ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaoni !   Candidature de Shaoni ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shaoni !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Shaoni !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: