Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Fuusoku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuusoku
Visiteur
Visiteur
Fuusoku


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : A la Taverne

Candidature de Fuusoku Empty
MessageSujet: Candidature de Fuusoku   Candidature de Fuusoku Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:52

Bonjour à tous ! Very Happy

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Yann j'ai 17 ans ( j'aurais 18 ans le 10 octobre ).
Je vis du côté de Toulon dans le 83 ( Var ), mes hobbies sont principalement les sorties entres amis, l'ordinateur bien sur et n'étant pas un très grand sportif tongue j'aime tout de même le foot ainsi que le rugby. Je pratique quand même le footing et je vais régulièrement me muscler dans une salle de sport ( ne vous en faîte pas je ne suis pas le type sans cervelle bourré de stéroides x) ).
J'aime aussi la mécanique, la cuisine, la pâtisserie et le service en hôtellerie ( je pratique d'ailleurs le métier de Pâtissier-Traîteur ), je fais aussi régulièrement des prestations ( mariages, réceptions, buffets... ).

Pour ce qui est du jeu je possède un Iop ( Terre-Air ) de niveau 131 et qui pratique les métiers de Boulanger lvl 85, Cordonnier lvl 33 et Bijoutier lvl 12. Ayant arrêter Dofus pendant un long moment ( ça fait à peu près de 5 ans que j'y joue et j'ai eu une multitude de personnages beaucoup trop long à citer, j'ai fais le tour de à peu près toutes les classes ) il me faudra un petit moment pour me remettre dans le bain mais rien de plus facile Smile si vous voyez ce que je veux dire ^^.
Des guildes j'ai sûrement dût en avoir mais je ne me rappel pas du tout de leur noms ( elles ne m'ont pas marquer faut croire x) ). Ce que j'aime particulièrement dans Dofus c'est le Drop ( Argent, argent tongue c'est de l'humour bien sur. ) et partager des choses avec les autres joueurs ( donjons, promenades de santé, rigoler, aider et tout et tout Cool ) et c'est d'ailleurs la une de mes réels motivation à rejoindre votre guilde en plus j'aime bien le nom Cool , le jeu est tellement plus appréciable quand il est partager Smile. A part moi il n'y a qu'une seul personne qui pourrait éventuellement se connecter sur mon compte ( Un ami IRL digne de confiance ) mais ça restera très rare. Sinon je m'engage à ne pas faire le " vacancier " dans la guilde, je jouerais le plus souvent possible.

Voilà voilà, j'espère qu'il ne manque rien et que vous allez apprécier ma candidature, sur ce je vous souhaites une bonne journée et à bientôt !.

AH ! j'allais oublier, je suis plutôt le genre de mec déconneur, qui aime amuser la galerie, et j'aime embêter les gens ( pour rigoler bien sur tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Sweet
Co-Meneur
Co-Meneur
Mc-Sweet


Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

Candidature de Fuusoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fuusoku   Candidature de Fuusoku Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:35

Bonne candid moi je suis pour .
je ne parle pas trop je donne la place a fri pour l'argumentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Frichinska
Bras droit
Bras droit
Frichinska


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Quelque part :O

Candidature de Fuusoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fuusoku   Candidature de Fuusoku Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:47

^^ Merci Mc-Sweet mais je ne sais pas trop quoi dire la >< :p je donnerai ma place au meneur Srara ou a Pow...
Ta candidature était génial fuusoku, tu as de l'humour,et encore plein d'autre chose Smile

Je vote POUR

J'ai hâte de te recontrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Srara
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature de Fuusoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fuusoku   Candidature de Fuusoku Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:33

je vote aussi POUR, très bonne candidature je suis fort content. Je te ferai passer une petite entrevue avec moi a la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Fuusoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fuusoku   Candidature de Fuusoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fuusoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: