Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature crea-morfyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supermikee
Visiteur
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2011

Candidature crea-morfyn Empty
MessageSujet: Candidature crea-morfyn   Candidature crea-morfyn Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:40

-Nom: Je me nomme Crea-morfyn.

-Race: Je suis un Feca.

-Cercle: Je suis actuellement de cercle 123.

-Métier(s): J'ai plusieurs métiers, je suis payant( cercle 45 ), boulanger ( cercle 52 ) et tailleur ( cercle 12 ).

-Alignement: Je suis bontarien.

-Depuis combien de temps je joue à Dofus: Je joue a Dofus depuis près de 4 ans.

-Les raisons pour lesquelles je veux intégrer votre guilde: Parce que les dofusiens parle de cette guilde comme d'une guilde amicale , d'aide et où la bonne humeur règne Very Happy


-Présentation IRL (In real Life): Je m'appelle Mike, je suis en Social. Je ne suis pas très doué dans tout ce qui est scolaire. Sinon, la semaine, je suis les cours avec attention, pour pouvoir relevé mon niveau. Je fais du fitness,. J'aime beaucoup ma famille, c'est une chose importante a mes yeux, j'aime aussi passé du temps avec mes amis, et ma petite amie. Je suis avec elle depuis prés de 4 ans. Je suis quelqu'un de calme, j'aime aider les autres & j'aime pas les gens qui profites des autres.

-Les personnes qui ont accès à votre compte: Personne juste moi ^^

Vive les BROTHERHOOD ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoni
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 24

Candidature crea-morfyn Empty
MessageSujet: Re Candid   Candidature crea-morfyn Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:57

Ta candid' me parait bien je suis pas un brat droit ni un meuneur de la guilde juste un membre mais en donnant mon avis je vote POUR. ! Very Happy

Mais par apport a tes métiers si tu intègres la guilde tu devras les faire gratuit pour la guilde.

Shao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaoni
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 24

Candidature crea-morfyn Empty
MessageSujet: *   Candidature crea-morfyn Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:00

Me parait pas bien mais super* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frichinska
Bras droit
Bras droit
Frichinska


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Quelque part :O

Candidature crea-morfyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature crea-morfyn   Candidature crea-morfyn Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:51

Salut, ta candidature est très bonne tu m'as l'air ouvert tu as dit tout ce qu'il fallait, Je vote Pour

A bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature crea-morfyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature crea-morfyn   Candidature crea-morfyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature crea-morfyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: