Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature crea-morfyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supermikee
Visiteur
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2011

Candidature crea-morfyn Empty
MessageSujet: Candidature crea-morfyn   Candidature crea-morfyn Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:40

-Nom: Je me nomme Crea-morfyn.

-Race: Je suis un Feca.

-Cercle: Je suis actuellement de cercle 123.

-Métier(s): J'ai plusieurs métiers, je suis payant( cercle 45 ), boulanger ( cercle 52 ) et tailleur ( cercle 12 ).

-Alignement: Je suis bontarien.

-Depuis combien de temps je joue à Dofus: Je joue a Dofus depuis près de 4 ans.

-Les raisons pour lesquelles je veux intégrer votre guilde: Parce que les dofusiens parle de cette guilde comme d'une guilde amicale , d'aide et où la bonne humeur règne Very Happy


-Présentation IRL (In real Life): Je m'appelle Mike, je suis en Social. Je ne suis pas très doué dans tout ce qui est scolaire. Sinon, la semaine, je suis les cours avec attention, pour pouvoir relevé mon niveau. Je fais du fitness,. J'aime beaucoup ma famille, c'est une chose importante a mes yeux, j'aime aussi passé du temps avec mes amis, et ma petite amie. Je suis avec elle depuis prés de 4 ans. Je suis quelqu'un de calme, j'aime aider les autres & j'aime pas les gens qui profites des autres.

-Les personnes qui ont accès à votre compte: Personne juste moi ^^

Vive les BROTHERHOOD ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoni
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 24

Candidature crea-morfyn Empty
MessageSujet: Re Candid   Candidature crea-morfyn Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:57